Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

vendredi 26 février 2010

Jour 5


Je suis remontée quelques jours dans la famille et mes parents mettent chaque hiver ces petites boules de graines pour nourrir les mesanges. J'en ai profité pour faire la paparazzi . J'espere que la bestiole ne va pas demander des dommages et interets d'ici peu ...
A demain pour la 6eme jour du défi .

3 commentaires:

  1. SUBLIME !!!! Franchement, elle est top, on dirait que l'oiseau est faux tellement il est niquel !

    Bravo ma belle, tu dois te rendre compte à présent que tu sais faire un tas d'autres choses avec ton appareil, et c'est super, tu es douée, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup
    le vignettage rend bien et les couleurs me plaisent

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message