Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

samedi 20 février 2010

Lucy - 3 mois

Revoilà la miss Lucy qui a aujourd'hui 3 mois. Une petite puce souriante et tout simplement adorable. Un petit model en or...









Et c'est vraiment trop fatiguant de poser... non vraiment, un petit dodo ça serait pas de refus !!!




6 commentaires:

  1. Que dire : douceur, beauté, une pointe de "chipounetterie", de la gelinotte touch !!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie poupette !! Coup de coeur pour la dernière...

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la lumière que tu arrives à obtenir! c'est tjs doux et naturel!
    et comme Alicia, coup de coeur pour la derniere
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois c'est magnifique

    Beaucoup de douceur et que ma puce est belle quand tu la photographies !!!

    RépondreSupprimer
  5. ouah, j'avais deja vu ton nom sur des com's de blog que je frequente souvent mais je n'aais jamais eu le tps de venir voir ton travail et la je suis sur le popotin ( pour rester polie!!!) c'est mamgnifique, une douceur extreme vraiment bravo

    RépondreSupprimer
  6. Waouuuhh !! cette série de photos est sublime !!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message