Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

dimanche 21 février 2010

Lancez moi un défi !!!

Bon, ces derniers temps ce ne sont pas les idées qui manquent mais plutot les conditions que ne s'y pretent pas... Enfants malades , météo pas sympa , imprévus en tous genres... bref tout ce qu'il faut pour casser le moral et donc ... l'inspiration.
Alors pour me dérouiller un peu je vous propose de me lancer un défi .
"Marie... photographie nous un couché de soleil , quelque chose de rouge....." Bref ce qui vous vient à l'esprit , quelque chose que vous aimeriez voir sur ce blog , un defi technique!!
J'essaye de relever les challenges et je poste régulierement les photos.
Ca va me bouger les fesses et redonner du peps à mon petit monde , en mal de photos...
A vos marques..... prets ? Partez !!!!!!!!!!!!

6 commentaires:

  1. Et bien tu sais parfois il ne faut pas chercher bien loin... Il ne fait pas beau, et bien pourquoi ne pas faire une photo de ce temps pourri, une photo qui illustre votre météo actuelle. Ce n'est pas un sujet vivant, mais ça te permet aussi de t'essayer à d'autre chose, a une technique différente...

    Tes enfants sont malades, et? Ca n'empêche pas de faire des photos, si vraiment tu as envie de shooter, fais le, quelque soit les conditions. Regardes la photo de loan sur mon blog sous les nuages, j'en ai fait 2 seulement, elle a voulu aller dehors 2 min, j'ai pris mon appareil, au cas ou, j'ai shooter, et voilà, sans plus mais ça m'a permis de faire un réglage pour temps affreux, pour faire ressortir les nuages, etc etc...

    Chaque jour il y a qq chose à photographier, plus tu shootes, plus tu t'améliores!

    Alors je te met au défi de poster une photo par jour pendant une semaine, sur tout et n'importe quoi, on s'en fiche... Mais une belle photo attention !!! :o)

    AU BOULOT!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alicia,
    tu as raison, il faut que je me prenne moins la tete. C'est vrai que la photo d'Elina allongée en noir et blanc, je l'ai faite sans rien prévoir et sur le vif. Et c'est comme ça que c'est encore le mieux finalement! Ne pas se prendre la tete!!

    Je releve le défi avec plaisir. Go go go !!!

    RépondreSupprimer
  3. moi je te mets au défi de faire un auto portrait, je veux une photo de toi comme "tu t'aimes" ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma soeur moi je te lance le défi suivant:
    Je veux le portrait d'un inconnu. (Un pas une!)

    RépondreSupprimer
  5. heu dis moi si je me trompe mais j'ai l'impression que tu as ... oublié ... un défi???? NON ?????

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message